Voilà une invention que les beautystas (on n’est normalement pas très fan de ce mot mais aujourd’hui il ne nous dérange pas trop donc on l’utilise) vont adorer! Après les tatouages éphémères pour peau, voilà désormais des tatouages éphémères… pour les cheveux. Bien évidemment que la chevelure noire se prête idéalement à la tendance. Par contre il n’est absolument pas nécessaire d’être brune pour se laisser tenter, mais on aurait plutôt tendance à conseiller un modèle argenté aux blondes, au risque de passer inaperçu avec du doré. Ne vous inquiétez pas c’est très facile à appliquer! Faut-il adopter le tatouage pour les cheveux? La réponse est facile – OUI!

Kylie Jenner
Attention! Voici le nouveau tatouage en vue pour Kylie Jenner. Immédiatement repris par ses fans – cette photo de la star circule partout sur le web.

1/10

Comme à chaque fois que quelque chose émerge sur la toile, une des soeurs du clan Kardashian est impliquée. Il faut dire que la chevelure noire de jais de la petite soeur de Kim Kardashian se prête idéalement à la tendance.

2/1

Cliquez sur La flèche ci-dessous pour continuer