10 – La coupe de cheveux ultra-chic d’Anne Hataway

L’actrice de Serenity craque pour une coupe courte féminine.

Et elle a bien raison ! Quelle classe, et quelle fraîcheur ! Avec l’été qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez, on a qu’une envie, en faire de même…

Alors, pour être prête à accueillir les beaux jours avec autant de féminité qu’Anne Hataway, voici quelques astuces :

Facile à porter, cette coupe de cheveux est parfaite si vous n’avez pas l’habitude des cheveux courts. Pas d’entretien quotidien, un petit coup de peigne au réveil pour remettre rapidement tout ça en place, et hop, vous êtes coiffée pour la journée…

Si vous avez peur de durcir les traits de votre visage cette coiffure est faite pour vous à condition qu’elle soit bien réalisée. Le choix de votre coiffeur sera un choix crucial. Finalement, quoi de plus féminin qu’une coupe bien courte à la garçonne ?

Mais pour valoriser encore plus vos traits et accentuer votre féminité, vos sourcils et votre make-up doivent être impec’.

Maintenant que vous avez le secret beauté d’Anne Hataway, il ne vous reste plus qu’à appliquer tous nos conseils et vous voilà en route pour un été aussi ensoleillé que le visage de votre conjoint lorsqu’il découvrira votre nouveau look.

Les 9 coiffures se trouvent dans les prochaines pages >