A la cinquantaine, les cheveux s’affinent, certains commencent à blanchir, ici et là, et le visage perd de sa tonicité et de son éclat.

En ne faisant que quelques légères modifications, comme la couleur, ou la coupe, les stars s’offrent une cure de jeunesse express. Découvrez ce que 10 célèbres quinquas ont décidées de changer dans leur look… Alors, pourquoi n’en feriez-vous pas autant ?

Bien qu’une coupe courte et dynamique soit conseillée pour lifter naturellement les traits, nombreuses sont les stars qui, à la cinquantaine, reviennent aux cheveux longs. Séquence nostalgie ? Besoin de réaffirmer sa féminité ? Evelyne Thomas, par exemple, affiche désormais dans C’est mon choix une chevelure aux boucles glamour et d’un blond lumineux.

10 – Le blond polaire d’Emmanuelle Béart

Bien qu’elle paraisse LA teinte la plus efficace pour dissimuler des cheveux blancs, le blond polaire peut tout de même être assez difficile à porter.

En effet, elle ne manquera pas de souligner des traits fatigués et d’accentuer un teint asphyxié.

Pour éviter ces inconvénients, il est donc indispensable que le résultat ne soit pas complètement homogène, mais au contraire subtilement méché d’un ton légèrement plus foncé. Cela réchauffera la chevelure et lui apportera du relief.

Les 9 coiffures se trouvent dans les prochaines pages >