Changer de coupe pour changer de vie ? 

Couper sa longue crinière qu’on a tellement eu du mal à obtenir nous arrive à toutes. Le passage des cheveux très longs aux cheveux très courts est parfois fait sur un coup de tête, parfois mûrement réfléchi. Une chose est sûre : ça ne passe pas inaperçu !

Passer d’une longue queue de cheval à un carré court témoigne soit d’une envie compulsive de changement, soit carrément du passage à un nouveau chapitre de notre vie. Que ce soit une rupture, un nouveau départ ou un manque de souffle, notre coiffeur est quasiment la première personne vers laquelle on se tourne lorsque l’on a besoin de changement. Rien de tel pour nous remonter le moral, rien de tel pour nous affirmer. 

Et bien, les stars sont comme nous : elles ont besoin de s’exprimer à travers leur apparence !
Sauf que, pour elles, une nouvelle coupe de cheveux suscite un tsunami, sur internet et dans les magazines. Entre décryptages et opinions, tout le monde s’exprime, donne son avis et ose même parfois donner ses conseils. 

Entre celles qui semblent être faites pour porter les cheveux courts et celles qui regrettent leurs cheveux longs, les avis divergent et nous, on prend note !

Anne Hathaway en 2011

En 2011, Anne Hathaway avait encore ses longs cheveux bruns qui collaient parfaitement à son image romantique.