Ne vous méprenez pas les filles, mais il faut bien l’admettre, malgré tous les produits que nous possédons dans notre salle de bain et tout le temps que nous y passons (toujours trop selon nos maris) : il y a des hommes qui se maquillent bien mieux que nous, ils ont une technique parfaite, une précision, de l’originalité, de l’audace et surtout un talent fou. Aujourd’hui nous vous présentons ces youtubeurs beauté.

Manny MUA
Manny Mua, de son vrai nom Manny Gutierrez, est un Youtubeur de 25 ans passionné par l’esthétique. En juillet 2014, il décide de se consacrer entièrement à sa passion pour le maquillage en ouvrant sa chaîne beauté. Deux ans plus tard, ses 1 788 000 abonnés découvrent des vidéos filmées avec beaucoup de soin et d’humour. Sa chaîne très complète, propose aussi bien des tutoriels, que des revues, des produits favoris ou encore des tags.
Jeffree Star
Ce jeune homme a découvert le maquillage à l’âge 13 ans et depuis, il ne l’a plus quitté : il a appris, seul, grâce aux magazines de mode que possédait sa mère, à qui il volait les ombres à paupières. Aujourd’hui à la tête de sa propre marque de maquillage, il donne des cours à travers le monde et compte plus de 2 800 000 fans sur Youtube et 3,5 millions sur Instagram.