La super galerie de 10 coupes de cheveux courtes pour femme est pleine de coupes chics qui donneront à votre visage un «coup de jeune» instantané ! Et même si tous les modèles sont de jeunes femmes, chacun de ces styles peut être tout aussi flatteur pour les femmes après 60 ans ! Young ou vieux, une grande partie de votre «image» dépend d’une coiffure à la mode et flatteuse. (Et je souhaite que plus de femmes de plus de 50 ans abandonnent ces franges courtes qui soulignent chaque ligne et chaque ride, et essayent quelque chose de plus à jour!) Alors continuez à lire et voyez combien ces 10 coupes de cheveux courtes flattent le visage de différents modèles:

01. Flirty blonde – coupe de cheveux courte

10 coupes de cheveux courtes pour les femmes qui veulent une image intelligente : flirty blonde

Le droit coupe de cheveux courte fera ressortir vos meilleures caractéristiques ! Ce style est totalement à la minute, comme le montre toute la tête platine-blonde sans des racines noires. C’est une jolie couleur pour mettre en valeur la forme asymétrique de ce lutin à dos court et sur les côtés, avec une adorable frange peek-a-boo. Laissant les racines sombres est un bon moyen d’obtenir un look plus doux, féminin à une telle nuance blond-clair ! C’est pourquoi elle fait sans nul doute possible partie de nos 10 coupes.

02. Avoine blonde avec toner rose

10 coupes de cheveux courtes pour les femmes qui veulent une image intelligente : coupe asymétrique

Ces deux photos capturent l’appréhension nerveuse que vous ressentez juste avant de couper vos longues mèches ! Mais l’image «après», montre un regard de niveau et un sourire heureux alors que ce jeune modèle vérifie le «dévoiler» dans le miroir. Donc, si vous voulez vraiment une coupe de cheveux courte et à la mode mais ne vous sentez pas sûre de ce qui vous convient. Choisissez trois ou quatre images pour montrer votre styliste et demander son avis professionnel. Les longs cheveux fins, comme celui de ce modèle, ne sont pas flatteurs car ils ont tendance à avoir l’air fins et sans forme. Mais voyez combien de personnalité supplémentaire il y a dans la courte coupe de cheveux blonde style neutre pour souligner ses yeux. Un impératif des 10 coupes que nous recommandons.

03. Pixie bicolore avec V-back

10 coupes de cheveux courtes pour les femmes qui veulent une image intelligente : pixie bicolore

Bien que ce soit un look bicolore, contrastant les couleurs de cheveux sombres et très légères. D’ailleurs, il n’y a rien de dur à la finition. C’est parce que la blonde contient juste assez de beige pour adoucir la nuance de blanc pur, à doux blond ivoire. Et les racines et le dos dans la couleur naturelle, blond foncé / souris, du modèle, empêchent les cheveux de paraître trop traités. Le dos soigneusement coupé a un joli point en forme de V sur la nuque, plus de délicats reflets blonds créant un attrayant effet 3D. Elle fait indéniablement partie de notre classement des 10 coupes pour donner cet air frais.

04. Boy-cut pixie

10 coupes de cheveux courtes pour les femmes qui veulent une image intelligente : boycut pixie

D’abord, cette coiffure de lutin très élégante a des lignes expertement définies, avec des points latéraux clippés créant un profil fabuleux. La forme de base fait allusion à la coupe mohawk, avec des couches plus longues du front à la couronne. Cependant, il y a une nouvelle torsion dans la section arrière ébouriffée, qui accentue la ligne admirablement formée jusqu’à la nuque. La couleur est gardée tout à fait naturelle sur les racines brune. Le haut est orné d’une texture et d’un volume sans boucles, et se termine dans une frange très chic et courte.

05. Mouvement naturel en short blond luisant

10 coupes de cheveux courtes pour les femmes qui veulent une image intelligente : blond luisant

Voici une autre excellente idée de coupe courte pour les cheveux moyens ou fins, qui accentue la texture soyeuse des cheveux du modèle. Qui plus est, de longues couches de poils blonds dorés sur une base créent l’effet 3D qui donne l’impression que les cheveux sont plus épais. Et la chaleur dans les tons clairs et foncés flatte vraiment le teint du modèle avec des nuances chaudes. La frange est un style frais fait à partir de cheveux peignés vers l’avant et dans un mouvement latéral balayé. Et le mouvement naturel est également souligné dans le dos légèrement ondulé sur une nuque droite.

06. Coiffure flatteuse beige-cendre-blonde courte sur les cheveux épais

10 coupes de cheveux courtes pour les femmes qui veulent une image intelligente : blond luisant

Maintenant ce est de savoir comment porter à la mode cendré-blonde sur la peau qui a des nuances chaudes. La nuance blonde est parfaitement équilibrée entre neutre-beige-blonde et un soupçon de cendres. En plus, le résultat est une couleur de cheveux très naturelle, ce que beaucoup d’entre nous essayons de réaliser ! La coupe courte bob est aussi un style qui accentue les cheveux mi-épais du modèle. Qui plus est, les couches tranchées créent un mouvement et une texture intéressante. Il y a une belle rondeur dans le dos et dans la longue et profonde frange. Pour finir, plus de jolies sections latérales définies pour afficher l’oreille.

07. Superbe couleur de cheveux violets sur une courte coupe brune

Wow ! C’est une fantastique couleur de cheveux. Bien évidemment réalisée par un coloriste bien formé. D’ailleurs, cela nous donne l’impression que le violet est sa couleur naturelle! Il y a ici plusieurs nuances riches et profondes, mélangées de façon créative pour être plus sombres aux racines sous un balayage vif violet-violet. Il y a beaucoup de texture ondulée sur le côté et autour de la tête, créant beaucoup de mouvement intéressant. Les côtés sont assez longs pour étreindre la mâchoire dans un style lisse, ou regarder décontracté avec les cheveux séparés pour montrer les oreilles.

08. Caramel-blonde naturelle sur la coupe de bassin

La nuque et le côté sont coupés très courts dans cette coupe en bassin, mais de longues couches sur le dessus ajoutent du volume et de la texture. Cela crée une forme de profil intéressant sur les cheveux dans la tendance populaire de cette année. La frange pleine et droite est coupée au-dessus des sourcils, et les extrémités émoussées ajoutent une ambiance hachée. Cependant, la frange est conçue en sections séparées, gardant l’aspect décontracté et montrant le front du centre. Et finissant cette coupe de cheveux courte et tendance, cette blonde caramel mou est très flatteuse pour les jeunes et visages pas si jeunes!

09. Superbe balayage bleu nuit sur un shaggy black

Cette nuance minuit-bleu étonnante est parfaite pour ajouter un regard à la mode aux cheveux noirs naturels! Cependant, lorsque vous regardez de plus près, vous verrez qu’il s’agit d’une conception de couleur très subtile, utilisant des teintes vertes et bleues. Et c’est parfait pour ce bob court et hirsute qui est plein de texture à la mode et de mouvement animé. Enfin, les cheveux mi-épais coupés en longues couches aux pointes soigneusement effilées, créent toujours une coupe de cheveux facile d’entretien.

10. Rich balayage bleu-rouge sur coupe courte brune

Cette fabuleuse teinte vermillon est créée par un mélange soigneux des couleurs, et c’est ainsi qu’un coloriste expert vous assure d’obtenir la meilleure couleur de cheveux pour votre teint. Et même si le short-back-and-sides est un «boy-cut», avec des couches plus longues autour de la tête, vous pouvez obtenir de belles vagues naturelles. La nuque est coupée dans une ligne propre et droite, et les côtés sont coupés court, créant un contour fort. Mais la jolie couleur rose foncé et un style de cadrage donnent à ce modèle un look girly et magnifique!

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !