Les coiffures courtes et dégradées sont très tendance dans l’industrie de la mode et de la beauté actuellement. Les coupes peuvent être audacieuses, sensuelles, mignonnes ou chic! Cet article vous donnera un aperçu de 15 différentes sortes de coiffures qui sont florissantes dans le domaine de la mode en ce moment!

Photos de coiffures courtes branchées.

#15. Carré avec dégradé simple et léger

Coiffures courtes : carré dégradé

Ce carré dégradé est tellement beau ! Le dégradé léger est classe et élégant – mais toujours moderne -. Si vous voulez un carré dans lequel les couches ou les sections sont séparées en morceaux distincts de manière à créer un effet texturé ou ébouriffé, comme celui-ci, montrez des photos à votre styliste pour qu’il comprenne simplement quel dégradé vous voulez.

D’ailleurs, pour avoir à la fois un style jeune et intemporel, essayez cette magnifique coupe à la garçonne. Cette coupe est un parfait mélange entre lisse et désordonné.

#14. Carré dégradé effilé avec mèches volumineuses

Coiffures courtes : carré dégradé éfillé

Simple, mignon et totalement tendance, le carré avec un dégradé effilé (mèches qui rebiquent) est un incontournable si vous souhaitez changer de coupe de cheveux en les ayant courts. Les mèches légères, rejetées en arrière, permettent à votre joli visage de monter sur scène en faisant lui aussi de l’effet. Les couches donnent une profondeur à votre coiffure, mais pour ajouter aussi du volume, demandez à votre styliste pour un balayage et donner un style à votre coupe en crêpant vos cheveux.

#13. Coupe courte asymétrique

Coiffures courtes : coupe courte asymétrique

Les cheveux courts avec un dégradé sont tellement amusants ! Vous allez aimer votre routine du matin parce qu’elle va aller bien plus vite. Si vous êtes curieuse de savoir comment faire cette coiffure, la clé est de renverser la moitié de vos cheveux en arrière, derrière l’oreille, et de laisser le reste devant. Utilisez une brosse moyenne quand vous séchez vos cheveux pour avoir du volume.

#12. Dégradé “tassé” avec reflets blonds

Coiffures courtes : dégradé tassé avec reflets blonds

Les coupes de cheveux courtes permettent d’essayer différents niveaux de dégradé. If vous cherchez beaucoup de volume, choisissez un dégradé avec des couches “tassées”, c’est-à-dire regroupées. Ajoutez des différents ombrages de blond pour améliorer votre nouvelle coupe et accentuer la profondeur de vos cheveux. Vous pouvez aussi essayer de désordonner l’ensemble avoir un meilleur rendu du dégradé.

#11. Coupe à la garçonne sombre avec dégradés

Coiffures courtes : coupe à la garçonne

Certaines des meilleures coiffures dégradées sont incroyablement simples. Ce look rapide n’est qu’une question de forme. La partie latérale et la frange avec  sa mèche créent un encadrement classique (surtout lorsqu’elles sont combinées avec de jolies petites mèches sur les côtés). Si vous cherchez des photos de coupes dégradées plus longues pour les montrer à votre styliste, considérez cet exemple comme excellent.

Les cheveux coupés en différentes longueurs, plus courts sur les couches supérieures et plus longs en dessous (dégradé), donnent de la texture et du volume à vos cheveux courts, leur donnant une touche d’originalité qui s’adaptera à tous âges. Soyez inspirés et imaginez à comment vous pourriez diversifier votre coupe actuelle.

#10. Coupe dégradée classique

Coiffures courtes : dégradé classique

#9. Blunt Bob avec dégradé coiffé/décoiffé

Le Blunt Bob, n’a pas de réelle traduction, mais pourrait se traduire par un carré taillé net, précis.

Ne sous-estimez pas les coupes dégradés. Elles peuvent être sympa, polyvalentes et sexy. Les dessus émoussé donne la forme, tandis que les couches aux abords, ébouriffées, donnent du volume à la coupe. Illuminez votre coupe avec un balayage blond. Si vous voulez un look plus élégant et plus sophistiqué, utilisez simplement une brosse à poils fins pour lisser vos cheveux.

#8. Coupe à la garçonne rasée sur le côté

Un dégradé sur une coupes à la garçonne peut la rendre de sans intérêt à artistique. Pleine de volume et de mouvement, cette coupe vous donne un air branché.

Même si elle fait partie des coiffures très courtes, elle n’en reste pas moins féminine.

#7. Carré rasé avec dégradé coiffé/décoiffé

Parfois, un coiffé/décoiffé est cool. Prenez ce carré volumineux par exemple, serait il aussi bien réalisé sans ces mèches ébouriffées et en désordre ? Le look “cheveux au vent” est stratégique et élégant.

#6. Carré brun court et brillant

Vous voulez quelque chose de plus léger et lisse ? Coupez vos cheveux avec un dégradé très léger qui se fond facilement et donne une forme flatteuse à vos cheveux. Lorsque vous vous coiffez, bouclez vos extrémités afin qu’elles n’en fassent pas qu’à leur tête et vous gâche votre parfait carré.

#5.  Coupe à la garçonne effilée, avec mèches rebelles

Lorsque vous voulez quelque chose de joli et facile à entretenir, vous devriez opter pour des cheveux courts avec des dégradés différents. C’est une longueur facile à coiffer au quotidien et c’est très chic, surtout avec une frange sur le côté. Si vous trouvez qu’il vous manque de la longueur, vous pouvez compenser en hauteur en crêpant un peu les cheveux.

#4. Boucles irrégulières avec balayage blond

Il n’y a pas qu’une sorte de longueur pour un carré. Coupez vos cheveux plus court dans le dos et plus long vers l’avant, avec des mèches irrégulières tout le long. Alternez les couleurs des mèches avec un balayage pour donner un effet tendance. Utilisez un fer à boucler pour les boucles.

#3. Carré avec mèches volumineuses

Plus court derrière, plus long devant, vous connaissez la chanson ! La coupe réussie à être élégante tout en étant volumineuse. Ce volume rend cette coupe classique tout aussi intéressante qu’une autre. Les reflets brillants  blonds rendent la coiffure rend la coiffure encore plus intéressante.

#2. Joli carré avec frange latérale

Pour avoir une coupe simple, optez pour un carré avec un dégradé court qui aide vos cheveux à tomber là où il le faut. La frange sur le côté aidera à maintenir vos cheveux et à encadrer votre visage. Si vous avez les cheveux noirs, envisagez d’aller encore plus loin avec une couleur bleuâtre, ou simplement des reflets bleus.

#1. Carré plongeant dégradé

Optez pour un ambiance impertinente avec un carré long. Ce carré plongeant rendra parfaitement bien. Le dégradé et les reflets apportent une profondeur suffisante pour que le carré ne tombe jamais à plat.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !