Une liste de conseils coiffure pour certaines de nos célébrités préférées.

La cible : Demi Moore.

La situation actuelle des cheveux : Que ce soit ces traitements délirants de placenta de mouton ou l’amour d’un homme plus jeune, les secrets antivieillissement de Demi Moore travaillent certainement pour la garder magnifique. Le seul hic? Ses cheveux. Alors qu’ils sont certainement brillants et ont l’air super doux au toucher, ils sont tout simplement longs et lisses.

La solution : Rappelez-vous de sa coupe à la garçonne, elle était tendance dans « Ghost » avant que ces coupes soient cool. Bien que nous aimerions voir cette coupe à nouveau, elle n’a pas besoin d’aller jusque là. En enlevant au moins une partie de la longueur et en ajoutant plusieurs couches, cela donnerait un mouvement nécessaire qui lui donnerait un look plus jeune. De plus, une nuance plus légère et moins sévère lui ferait perdre aussi quelques années.

Célébrités : Demi Moore

La transformation de Demi Moore

L’inspiration: Alessandra Ambrosio

Demi Moore

La cible: Lindsay Lohan.

La situation actuelle des cheveux : Tout d’abord et comme sa vie, les cheveux de Lilo ont connu des hauts et des bas et, dernièrement, ils sont surtout au plus bas. Il y a un meilleur moment pour elle d’essayer de remonter la pente comme le font la majorité des célébrités.

La solution : Enlevons tous les cheveux abîmés comme un symbole de renaissance – celui de sortir des cendres de son vieux train de vie et d’émerger en une version saine, forte et améliorée de son ancienne identité. Et, pendant que nous sommes là, nous pouvons adoucir les teintes rouges et blondes d’antan en faveur d’une nuance de cuivre clair plus douce qui va vraiment faire éclater ses yeux. C’est pourquoi elle rejoint le classement des célébrités à qui on aimerait changer la coupe.

La transformation :

Célébrités : Lindsay Lohan

La transformation de Lindsey Lohan.

L’inspiration : Emma Watson

Lindsay Lohan

La cible: Courteney Cox.

La situation actuelle des cheveux : D’abord, Courteney a été très impliquée contre le vieillissement (elle veut rester jeune) et ses plans pour se battre à chaque étape. C’est pourquoi elle a fait un travail remarquable pour garder sa peau jeune et tendue. C’est dommage qu’elle insiste pour garder ses cheveux longs et fades – c’est un peu trop sévère et va à l’encontre de son désir de paraître jeune.

La solution : Depuis la mauvaise époque des cheveux de Monica Geller sur « Friends », Courteney a osé prendre des risques importants avec son style. Nous pensons que c’est une erreur. Elle serait mieux servie en perdant la longueur qui pèse sur son visage et en ajoutant des franges qui encadreraient ses yeux remarquables. Elle reste néanmoins une de nos célébrités préférées.

La transformation :

Célébrités : Courteney Cox

La transformation de Courteney Cox

L’inspiration : Katie Holmes 

Courteney Cox

La cible: Rachel Zoe.

La situation actuelle des cheveux : Après des années de protestations, la styliste célèbre attend son premier enfant en avril. Avec toutes les exigences qu’un nouveau bébé apporte (en plus de sa ligne de vêtements éponyme prêt à débuter), la diva déjà surbookée aura encore moins de temps libre. Quelle meilleure raison de passer à une coiffure à faible entretien ?

La solution : Ses longues vagues blondes emblématiques submergent son minuscule carré et ont tendance à paraître surfaites et abîmées. Perdre une grande partie de la longueur et de la masse va considérablement alléger son apparence et lui donner un style plus facile à gérer qui se veut chic.

La transformation :

Célébrités : Rachel Zoe

La transformation de Rachel Zoe

L’inspiration : Sienna Miller

Rachel Zoe

La cible: Angelina Jolie.

La situation actuelle des cheveux : On pourrait penser qu’avec tous les voyages à travers le monde, le travail humanitaire et l’élevage, Angie aimerait avoir l’occasion d’être débarrassée de ses cheveux super longs. Mais, à en juger par le fait qu’elle le change rarement, apparemment Brad est le seul qui aime mélanger les choses côté cheveux.

La solution : Ses cheveux sont devenus trop longs et semblent manquer d’un style discernable. Outre le fait que la frange soit d’une longueur étrange (peut-être qu’elle essaie de la faire grossir?) La belle gagnante des Oscars semble se noyer dans un «look» moins glamour. Notre suggestion? Coupez beaucoup de longueur, ajoutez des mèches stratégiquement placés et elle aura une coupe de maman chic qui est digne de tapis rouge.

La transformation :

Célébrités : Angelina Jolie

La transformation d’Angelina Jolie

L’inspiration : Keira Knightley

La cible : Carrie Underwood.

La situation actuelle des cheveux : Cherchez « jolie chanteuse country blonde » dans le dictionnaire et vous verrez une photo de la vainqueure de « American Idol ». Mais, maintenant qu’elle est la gagnante de plusieurs Grammy, Carrie a besoin d’un style chic et moderne assez polyvalent pour passer de la «vraie vie» à la scène.

La solution : Tonifier le blond (ou changer complètement de nuance) ajouterait instantanément un peu de glamour aux cheveux de la jeune mariée. Et, raccourcir la longueur, peut-être pour un carré, lui donnerait un air plus sympathique.

La transformation :

La transformation de Carrie Underwood.

L’inspiration : Christina Hendricks

La transformation de Jennifer Aniston

L’inspiration : Nicole Richie

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !