Qui pourrait figurer dans le classement des plus belles femmes ? Tout le monde a ce genre de liste dans sa vie et chacun est différent. Néanmoins, nous essayons de faire un classement avec lequel la plupart d’entre nous sont d’accord. Alors voyons qui a eu le plus de chance et qui est arrivée en tête du classement du monde entier.

30. Mozhdah Jamalzadah

Les plus belles femmes au monde : Mozhdah Jamalzadah

Quand Mozhdah était très jeune, elle et sa famille ont fui la guerre civile en Afghanistan. Sa famille a décidé de s’établir au Canada où elle a été initiée à la musique. La chanteuse s’est fait un nom avec sa chanson « Afghan Girl » grâce auquel elle a atteint le sommet. Il est donc normal qu’elle fasse partie du classement des plus belles femmes au monde.

29. Alicia Vikander

Les plus belles femmes au monde : Alicia Vikander

Magnifique et extrêmement talentueuse, peu de gens savent que l’actrice suédoise a d’abord été une danseuse de ballet. Alicia a été nominée au Golden Globe pour son rôle dans Ex Machina, puis a aussi remporté un Academy Award après avoir joué dans The Danish Girl.

28. Taraneh Alidoosti

Les plus belles femmes au monde : Taraneh Alidoosti

Si vous aimez les films du Moyen-Orient, vous savez certainement qui est cette jeune femme. Taraneh a été élue meilleure actrice de télévision iranienne de la dernière décennie. Elle a été louée pour ses talents d’actrice et sa beauté pendant longtemps.

27. Naomi Campbell

Les plus belles femmes au monde : Naomi Campbell

Sa silhouette et son visage sont deux choses à nulle autre pareille. Le mannequin britannique fête ses 47 ans cette année mais elle parvient toujours à allumer le feu. Campbell a réussi au fil des ans à devenir actrice en plus de sa carrière dans l’industrie de la mode.

26. Anne Curtis

Les plus belles femmes au monde : Anne Curtis

Franchement, qui dirait que cette femme a 32 ans ? La Philippino-Australienne, Anne, est à la fois actrice, animatrice de télévision et artiste interprète. Ses yeux sont sérieusement hypnotiques. D’ailleurs, en plus de sa beauté, elle est l’une de ces femmes qui regorgent de talents multiples.

25. Manuela Arcuri

Les plus belles femmes au monde : Manuela Arcuri

On dirait plus une princesse qu’une actrice. Dieu merci, elle est aussi mannequin pour que nous puissions l’admirer plus souvent, ainsi que ses dons. Née en 1977, Manuela fait partie des plus belles femmes que le regard humain puisse croiser.

24. Ronda Rousey

Les plus belles femmes au monde : Ronda Rousey

Le dur labeur rapporte toujours, Ronda le sait très bien. Il est difficile de réaliser tout ce qu’elle a réussi à faire. Dernièrement, l’artiste martial mixte a été au centre de l’attention, ce qui est tout à fait compréhensible compte tenu des dernières nouvelles à son sujet. C’est pour cela qu’elle fait partie sans nul doute possible des plus belles femmes au monde.

23. Elizaveta Boyarskaya

Les plus belles femmes au monde : Elizaveta Boyarskaya

La comédienne russe possède des gènes forts et de grands talents. Aussitôt que vous la verrez, vous serez hypnotisé à tout jamais. Ses parents ont toutes les raisons d’être fiers d’elle. C’est pour cela qu’elle fait partie du classement des plus belles femmes au monde.

22. Aishwarya Rai

Les plus belles femmes au monde : Aishwarya Rai

L’actrice indienne en a probablement marre qu’on l’appelle la plus belle femme du monde, mais on ne se lassera jamais de sa beauté. Espérons seulement qu’elle jouera de plus en plus de rôles pour que ses admirateurs puissent la voir davantage.

21. Kate Upton

Les plus belles femmes au monde : Kate Upton

Nous désirons tous la rencontrer en secret un jour ou même être à sa place. Bien que le modèle américain soit surtout connu pour ses apparitions dans Sports Illustrated Swimsuit Issues, de temps à autres, il lui arrive de jouer dans des films.

20. Haifa Wehbe

La superbe chanteuse pop arabe libanaise figurait sur la liste des 50 personnes les plus belles du People’s Magazine en 2006. Malgré le fait que plus de 10 ans se soient écoulés, la jeune femme de 41 ans est toujours l’une des meilleures.

19. Adriana Lima

Depuis 1999, elle n’est pas une Victoria Secret Angel par hasard. Cette maman de 35 ans, mère de deux enfants, a un corps et un visage étourdissants et enviables dont la personnalité est plus que jamais remarquable. Elle pourrait continuer à être mannequin pour toujours.

18. Amanda Cerny

Si vous connaissez Vine, vous devez avoir déjà entendu ce nom. La star de Vine sur YouTube n’est pas seulement connue pour son humour et ses talents de comédienne, mais aussi pour son look. Cerny mérite l’attention qu’on lui porte, elle a travaillé dur pour ça.

17. Blake Lively

N’avez-vous jamais vu une femme enceinte aussi charmante ? Elle n’a jamais été aussi belle que lorsqu’elle attendait ses enfants avec Ryan Reynolds. Blake est une vraie reine.

16. Gal Gadot

L’actrice et mannequin israélienne est devenue célèbre après son rôle dans la série de films Fast and Furious et son rôle dans Wonder Woman. En fait, elle a servi dans l’armée israélienne pendant deux années entières avant de changer de carrière.

15. Ashley Graham

Elle est certainement le mannequin numéro un dans le monde en ce moment. Ashley est aussi la première à apparaître sur la couverture de Sports Illustrated Swimsuit Issue et sur les couvertures de Vogue comme modèle grand format.

14. Niki Karimi

Ceci est la preuve que vous n’avez pas besoin d’être à moitié nue pour être belle. Après avoir montré ses talents d’actrice, elle a tenté sa chance comme réalisatrice et scénariste. Depuis ce jour, elle a réussi à remporter de nombreux prix et le cœur de nombreuses personnes.

13. Gigi Hadid

En plus d’être la sœur du mannequin Bella Hadid, elle est aussi la petite amie du chanteur Zayn Malik puis nommée modèle international de l’année en 2016 au cas où vous ne le sauriez pas. On peut donc dire sans se méprendre qu’elle mérite sa 13e place sur la liste des plus belles femmes.

12. Emma Stone

La rousse naturelle la plus chaude qui soit, c’est sûr, la brillante actrice doit être vraiment reconnaissante pour sa beauté et ses talents. En fait, elle vient de remporter un Golden Globe Award pour son rôle dans La La La land.

11. Pia Wurtzbach

Bien évidemment, on ne peut tout simplement pas exclure Miss Univers 2015 de ce classement. Comment oublier le couronnement maladroit de l’actrice et mannequin philippino-allemande ? Elle vaut bien le titre ?

10. Alexandra Daddario

Son regard est à la fois étonnant et effrayant, vous ne pouvez pas détourner le regard. Difficile de croire qu’elle ne porte pas de lentilles de contact. Avec ce joli visage de bébé, on pourrait facilement nier ses 31 ans.

09. Fahriye Evcen

Encore une femme fascinante d’un pays du Moyen-Orient. L’actrice turque est surtout connue pour ses rôles principaux dans des séries télévisées. Peu de gens savent qu’elle est née en Allemagne et a déménagé dans son pays natal à l’âge de 19 ans.

08. Angelina Jolie

C’est la femme que nous avons tous mis dans les 10 plus belles femmes de tous les âges. Depuis des siècles, elle tue et semble prête à figurer sur ces listes pour plus longtemps. Avec ses six enfants, on l’aime encore plus.

07. Margot Robbie

Le complice de Joker ou la bombe du Loup de Wall Street ? Quoi qu’il en soit, c’est elle que vous cherchez. L’actrice australienne est devenue célèbre peu de temps après avoir déménagé aux États-Unis, où elle a volé le cœur de milliers de personnes.

06. Deepika Padukone

Notre deuxième concurrente indienne est aussi une actrice de Bollywood. Qui l’aurait deviné ? Dieu merci, Madame a commencé à être mannequin malgré sa fructueuse carrière d’actrice qu’elle s’est bâtie depuis 2006.

05. Dakota Johnson

Si vous connaissez son nom, vous êtes coupable. Fifty Shades of Grey l’a mise sous les feux de la rampe, ce qu’elle n’aurait jamais pu imaginer auparavant. Pourtant, elle est toujours la même personne attentionnée et aimante qu’elle était. En outre, elle a été nommée l’une des actrices les plus sexy.

04. Emma Watson

On ne saurait vous en vouloir si elle est l’amour de votre vie depuis la première partie des films Harry Potter. C’est le genre de femme que vous voudriez épouser. Un regard magnifique, un cœur pur et gentil, un cerveau. De quoi d’autre avez-vous besoin ?

03. Taylor Hill

Super modèle ou pas, elle a tout ce qu’on peut souhaiter. Ne regardez pas ses photos, sinon, une fois que vous aurez commencé, vous regarderez votre écran pour toujours. C’est un ange sur le podium et dans la vraie vie, aussi.

02. Priyanka Chopra

Les Indiennes semblent régner sur le monde d’aujourd’hui. On ne peut rien y faire. En plus d’être une beauté unique, elle sait rester simple et modeste. Ce qui nous épate, c’est qu’elle n’essaie jamais de plaire.

01. Beyonce

Queen B est certainement le numéro un pour la plupart d’entre nous. La fière maman est de nouveau enceinte, mais cette fois de jumeaux. Admettez-le, vous êtes jaloux de son mari. Elle est cette beauté naturelle à coté de laquelle vous aimeriez vous réveillez chaque jour et pour le reste de votre vie.

                 

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !