Les carrés courts sont des coupes classiques qui deviennent de plus en plus magnifiques, avec ces jeunes nouveaux stylistes qui créent de fabuleuses coupes pour cheveux courts ! Et les coiffeurs ne sont pas les seuls à oser dépasser les limites pour inventer des coupes tendances. Pour les coloristes, c’est aussi le bon moment pour se lancer, avec de nouvelles couleurs et de nouvelles idées ! Est-ce que vous trouverez votre coiffure de rêve ici ?

1. Un reflet violet sur un carré décoiffé noir

Un des carrés courts ondulés

Cette coupe de cheveux noire, avec des pointes irrégulières, est superbe ! Son aspect excentrique va avec tous les visages et en souligne les contours, pour masquer aussi la perte de cheveux. Les côtés bouclés adoucissent et dessinent le visage, accentuant ainsi vos yeux. Qui plus est, avec les carrés courts, vous pouvez relever vos cheveux d’un côté, derrière l’oreille, pour augmenter l’effet asymétrique. En plus, ce petit effet violet est splendide avec les tons de peaux pâles !

2. Un carré court peu commun en roux doré

Carré court blond

Je vous avais promis des coupes fabuleuses, en voici une : une nouvelle version du carré classique ! Cette coupe chic et tendance bouleverse complètement l’aspect féminin, en conservant la touche douce et élégante. Les peaux sont rehaussées avec des tons roux et dorés, très doux. Et c’est facile de styliser cette coupe avec plusieurs brushings possibles pour leur donner un aspect moderne ou un effet wavy. Ajoutez-y une frange, et vous allez mettre le feu ! Encore un des nombreux carrés courts à essayer.

3. De légères boucles sur une coupe classique

Un des carrés courts asymétriques
 

Cette approche artistique du carré court classique nous apporte beaucoup de nouvelles idées ! Des boucles à l’envers, qui brisent la surface de la chevelure en y ajoutant du mouvement, de la texture et du volume. Et, derrière cela, nous retrouvons un volume vintage et élégant. D’un autre côté, la nuque reste dans le flou, mais est entourée par des mèches plus longues qui la recouvrent. Et, pour mettre en valeur ces détails incroyables, la couleur combine à la fois des nuances magnifiques de cendré, de caramel et de taupe !

4. Un carré court classique, en blond neutre, avec un effet décoiffé

Carré court classique

Même les tons les plus clairs du blond peuvent vous vieillir si vous n’optez pas pour la bonne nuance qui ira avec votre peau. Ce très joli beige blond neutre est une bonne alternative au blond platine cendré, qui est idéal pour les tons de peaux froids. Donc, si votre teint est plutôt neutre ou chaud, il est préférable de choisir un ton beige comme celui-ci ! Il est plus flexible quant à la carnation, et reste très captivant. Nous savons toutes et tous que les carrés courts affinent la silhouette du visage.

5. Un carré blond roux parfait pour des cheveux épais

Les carrés courts blonds, une tendance indéniable

Nous vous présentons une coupe très populaire pour l’été, en version courte ou longue ! En effet, il s’agit d’un look très stylé, très effilé, irrégulier et décoiffé. Cette coupe mi longue connecte harmonieusement le menton et la clavicule de la nuque au cou, avec des vagues douces et soyeuses. Avec une nuance blond-roux, vous obtenez une magnifique texture et un beau mouvement qui soulignera votre silhouette féminine à souhait !

6. Un carré effet balayé aux deux tons blonds sur des racines de couleur taupe

Les carrés courts toujours au top de la tendance

Nous adorons les carrés de longueur moyenne pour un look simple du quotidien. Il est composé de longues couches avec des extrémités effilées qui forment une chute naturelle des cheveux. Mais une teinte mise à jour en deux ou trois nuances de blond clair et de beige tonifie magnifiquement les couleurs de base du blond foncé. Si vous recherchez un look plus raffiné, optez pour cette version décontractée à balayage latéral !

7. Un petit carré effet vieux doré avec un beau style “sans dessus-dessous”

Les carrés courts, blonds et ondulés font ravage

Le port de nuances blondes nécessite l’aide d’un styliste expérimenté. Au quotidien, la beauté est de plus en plus fascinante, lorsque les nuances blond moyen, plus chaudes et plus séduisantes, sont révélées. En outre, cette coupe animée, attirant l’attention, montre un style moderne, avec des cheveux superposés et des couleurs dorées et douces avec du vieil or, donnant aux cheveux une apparence plus saine et plus naturelle, ce qui est le meilleur moyen de rester jeune !

8. Un carré blond clair avec des couches moelleuses – pour cheveux fins à moyens

On dit souvent que les coiffure à mèches lisses ne sont faites que pour les cheveux denses, mais il y a un grand nombre de femmes qui ont les cheveux bien coupés et qui sont abondantes ! Cette coiffure apporte une touche de jeunesse et de plaisir à l’œil sur un long menton avec un carré coupé de façon professionnelle sur des cheveux moyennement texturés. Ils ont des bouts texturés qui donnent un aspect solide à la base. Des racines sombres sous une douce blonde au miel donnent une teinte 3D plus sombre. Et le style à l’épreuve du vent est très attrayant !

9. Un carré standard avec des reflets blonds verticaux

Les coiffures en dégradé courtes classiques restent populaires parce qu’elles conviennent particulièrement à de nombreux visages / groupes d’âge et types de cheveux. Parfait pour montrer un visage long et tout en restant ultra élégant où que vous alliez. Les côtés sont délicatement découpés en couches parallèles, juste au-dessus des extrémités, pour obtenir une ligne plus naturelle. De plus, ses trois reflets blond neutres et soyeux lui donnent un joli aspect !

10. Cheveux blonds cuivrés / blond neutre tendance pour un carré ondulé

Depuis quelque temps, les produits capillaires sont très populaires ! Il est possible de les utiliser sur des cheveux dans des tons frais et neutres, mais aussi dans des tons chauds traditionnels. Donc, si vous n’avez jamais pensé à une couleur de cheveux cuivrée auparavant, ce carré très élégant pourrait vous faire changer d’avis. Le cuivre et le bronze se marient au brun cuivré neutre et au blond polaire dans une nouvelle palette de couleurs excitante.

Ces coiffures fraîches donnent au carré classique une nouvelle jeunesse ! Donc, si vous avez une routine de coiffure et que vous voulez un look plus soigné, il est facile et idéal à coiffer en toutes circonstances – adoptez-le !

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !