Lorsqu’il s’agit de coupe dégradée courte, beaucoup d’entres nous hésitent souvent à faire le pas. Mais pas de panique ! Nous avons sélectionné aujourd’hui pour vous un large choix de coupes, si jamais vous êtes tenté. Contrairement à ce que pensent beaucoup, les coupes en couches (dégradées), les textures ébouriffées et les extrémités effilées sont parfaites pour la chevelure épaisse.

Et en plus de cela, elles offrent un style des plus élégants à porter !

1. Coupe dégradée courte asymétrique à frange effilée

Coupe dégradée courte asymétrique à frange effilée

Plus que jamais pour cette saison, les coiffures courtes en couches sont à la mode. Ce style peut être appliqué sur les cheveux épais ou fins. Si vous recherchez une texture supplémentaire pour vos cheveux fins, vous pouvez opter pour cette coiffure féerique blonde et lumineuse coupée sur des racines sombres. En effet, elle  vous offre une incroyable intensité de couleurs. Qui plus est, de longues franges à l’arrière, amincies sur la nuque, donnent un aspect rond à la tête et les longues franges donnent un look « tendance » et rajeuni !

2. Carré plongeant effilé avec une frange droite

Coupe dégradée carré

La texture superposée et ondulée des franges ajoute une touche de raffinement à cet élégant long menton. D’ailleurs, il s’agit d’un ajustement idéal pour correspondre aux tatouages ​​du corps, équilibrant les formes du corps. Ceci est obtenu en coupant des cheveux épais avec un rasoir à l’extrémité concave pour encadrer le visage. Qui plus est, au-dessus du menton, les bob sleeves s’attachent aux yeux et minimisent la taille du front. C’est pour cela qu’une coupe dégradée représente un idéal à adopter.

3. Coupe en dégradée courte avec un rose et pêche tendance sur cheveux épais

Coupe courte dégradé courte

Tout d’abord, cette coupe dégradée courte convient aux cheveux épais et fins. Le modèle de base est une coupe en forme de bol, avec des couches allongées sur un col court. Les cheveux coupés autour des oreilles vous permettent de montrer vos boucles d’oreilles préférées. De plus, les côtés allongés rendent le profil plus attrayant. Le rose terne branché et tendance a un magnifique balayage blond pêche qui s’harmonise parfaitement au bronzage rafraîchissant de la peau du mannequin !

4. Coiffures superposées (dégradées/ en couches) en coupe trapèze classique pour cheveux épais et visage ovale

Coupe dégradée plongeante

Une coiffure courte élégante, soyeuse et à couches longues est l’une des coiffures classiques spécialement conçues pour mettre en valeur les cheveux épais. Ils possèdent des pointes parfaitement texturées qui se replient naturellement sous la peau après le lavage. Ainsi, ce style est très facile à entretenir et recherché, il donne une image raffinée chaque jour. Le centre du visage a une symétrie ovale et blonde, avec des reflets verticaux qui lui donnent plus de finesse et de légèreté !

5. Coiffure féerique texturée couleur blonde cendrée pour cheveux courts

Coupe asymétrique

Une nouvelle variante de la célèbre fée urbaine blonde au platine avec des couleurs vives et des tons cendrés pour un design futuriste! Les cheveux courts ont été coupés en longues couches sur le dessus et les côtés, avec un fond effilé dans le cou. La conception en désordre et balayée sur les côtés crée une touche finale superbe et originale. Et en plus de cela, un beau bandana la rend encore plus attrayante !

6. Frêne pâle/ beige clair/ beige sur cheveux courts texturés

Coupe courte blonde

Voici une coupe mignonne façon “elfe” coupé de sorte de montrer un teint clair et faire ressortir vos yeux et vos lèvres ! Ces cheveux courts sont idéal pour les visages ovales, ronds et en forme de cœur. Avoir de la hauteur au sommet avec des coupes brillantes et bien définies est un excellent moyen d’équilibrer un visage rond. Les franges séparées et stylisées à l’avant adoucissent la ligne avec une coupe très attrayante et enfantine. La teinte blond /blond beige cendré est également très tendance !

7. Carré gris argenté inversé avec des pointes de lavande

Carré asymétrique plongeant

Ce gris argenté et audacieux est l’un des styles polyvalents qui convient à toutes les formes de visage et à tous les groupes d’âge ! Les longues couches ont des extrémités délicatement texturées et la chute des cheveux crée des contours harmonieux et une forme magnifique. De plus, le styliste a dégagé la nuque en lignes irrégulières pour un effet super tendance. La lavande et ses petits conseils délicats apportent également une touche de féminité !

8. Beige blond cendré asymétrique avec des vagues en surface

Coupe dégradée ondulée

Je vous propose donc un salon de coiffure près de chez moi avec une nouvelle façon originale de vous coiffer. Le carré asymétrique a créé un profil très élégant en ajoutant un volume gonflable. Et les flancs ont les dernières « vagues de surface » de cette saison, des vagues aplaties classées en sections se chevauchant. En beige cendré, avec ses couches sombres créant un style urbain branché, ce fuseau légèrement ébouriffé dégage une atmosphère plus attrayante et décontractée !

9. Verticale dégradée courte avec une longue frange sur le côté

Coupe courte à longue frange sur le côté

Voulez-vous un style plus séduisant ? J’ai un salon de coiffure à proximité, car ce carré asymétrique avec sa frange arrondie est également un excellent style pour les longs visages ovales, ronds et en forme de cœur. La ligne diagonale attire l’attention sur la longueur d’un visage mince, coupe la «rondeur» des joues potelées et couvre un large front. Avec de nombreuses mèches blondes fines soulevant le fond brun foncé, vous obtenez un style complètement nouveau !

10. Vue arrière d’un carré en couches longues et échevelées

Carré court ondulé

Pour ne pas être trop court, ce long carré superposé remet le carré au goût du jour. Il est très facile à entretenir car les couches «coupées» permettent aux cheveux courts de se former, de sorte qu’ils s’adaptent naturellement et restent beaux toute la journée! Avec ses pointes effilées et effilées et ses grandes vagues en désordre, ce style casual et blond est un look ultra joli et décontracté !

Améliorez votre apparence avec un relooking moderne couleur frêne, beige ou bicolore en toute confiance, tout en répondant à vos attentes ! Tout ce dont il faut se souvenir avant d’oser une coupe dégradée courte, c’est bien évidemment l’entretien qu’elle nécessite.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !