Après les colorations et les décolorations, l’utilisation du fer à lisser, des produits chimiques et le manque de soins, la santé de votre chevelure se détériore. vos cheveux deviennent cassants, fourchus, secs, ternes et incoiffables. C’est à ce moment là que vous vous dire qu’il est temps de prendre soins de ses cheveux et de les chouchouter avec un soin. Mais quel soin choisir pour ses cheveux abimés? Le soins à la kératine? Le botox Capillaire? Le soin protéiné? L’ensymothérapie ou la nanoplastie?

1. Le Botox Capillaire

Le Botox Capillaire est la dernière génération de soins miracle pour les cheveux abimés, il permet de restructurer les cheveux gravement endommagés. Le botox permet également d’arrêter la perte de cheveux et contrôle le cuir chevelu gras et sec. Le traitement de Botox Capillaire est doux, super rapide et 100% sans formaldéhyde.

Le Botox Capillaire est un soin qui renouvelle les cellules et combler les fissures qui se sont créés dans le cortex capillaire pour différentes causes : colorations, les défrisages, les mises en plis fréquentes…Le botox n’est pas un produit lissant pour les cheveux. Il n’est pas un type de lissage pour cheveux mais bien un soin réparateur et booster.

2. Le soin à la Kératine

Contrairement au Botox, la kératine est un traitement de lissage qui permet de remplir la porosité de vos cheveux et apporter de la protéine manquante. À cause des traitement chimiques ou simplement avec l’âge, on perd de la protéine ce qui rend nos cheveux secs, abîmés et crépus. La kératine permet de lisser, protéger, assouplir, fortifier et adoucir nos cheveux. Le traitement à la kératine contient de l’huile d’argan, huile de coco, des protéines et des complexes d’acides aminés.

3. L’enzymothérapie

Avant toute chose il faut savoir que l’enzymothérapie n’est pas un lissage. Ce soin à base de tanin est une réelle thérapie pour la chevelure. Sans formol, ni acide glyoxylique ou dérivés, il ne modifie pas la structure interne du cheveu. Sa composition rassure les utilisateurs, car le produit ne peut pas provoquer d’effets nuisibles indésirables aux cheveux ou au cuir chevelu.

Ce nouveau soin convient à tous types de cheveux quelques soient vos cheveux, frisés, ondulés, secs, raides, épais, crépus, poreux ou rebelles, vos cheveux indisciplinés ne feront plus la loi.

4. La nanoplastie

D’abord, la nanoplastie est un soin pour cheveux abimés, qui permet une restauration du cheveu, et de détendre la fibre capillaire tout comme la kératine. Cependant, avec la Nanoplastie, il n’y a pas d’odeurs aiguës, de brûlures ou d’inconfort. La base de produit est constituée d’acides aminés et de collagène. La formule de ce traitement est riche en acides aminés qui, sous l’action de température, pénètrent dans le cortex du cheveu. Ainsi, la structure du cheveu devienne forte et les nutriments intègrent dans les cheveux en les guérissant de l’intérieur.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !